Victoria Silvstedt en vacances à Saint Tropez

Découvrez Victoria Silvstedt en vacances à Saint Tropez

Chaque année on a l'occasion de croiser la célèbre Victoria Silvstedt à St-Trop, elle est devenue une habituée et y va à chaque fois pour faire la fête ...


Elle dit à propos de ses vacances: "Cet été, je partage mes vacances entre Saint-Tropez en juillet et Mykonos en août. Saint-Trop’, j’y vais comme chaque année pour faire la fête. Là-bas, mes journées commencent à 13heures. Je vis surtout la nuit avec mes amis que je retrouve chaque année. Mykonos : je vais découvrir et visiter cette île. J’adore bouger : nager, faire du kayak, marcher pendant des heures. Je fais toujours attention à ce que je mange, même en vacances, pas d’excès et je m’interdis le pain, le soir. Vais-je ressortir mon bikini blanc cet été? Non je vais porter ma collection de maillots de bain Very Victoria, plus colorés."



Victoria Silvstedt en vacances à Saint Tropez

Victoria Silvstedt en vacances à Saint Tropez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire